Conditions de participation


Les offres et les jeux-concours sur le site Internet https://jeuspecial.fr sont des offres gratuites de la société CEOO Marketing GmbH, Zürichbergstraße 7, 8032 Zurich, Suisse, en collaboration avec d’autres partenaires (sponsors désignés), pour les participants aux jeux-concours.

Les Conditions générales de participation ci-dessous s’appliquent à toute participation.


1. Participants admissibles
Les participants admissibles sont les personnes domiciliées en France et âgés de 18 ans révolus. La participation est possible jusqu’au 31 mars 2020.
Chaque participant n’a le droit de participer qu’une fois à chaque jeu-concours.
Seul le participant a le droit de participer. Une participation au bénéfice d’un tiers n’est pas possible.
Les participants non admissibles sont ceux qui tentent de participer à l’aide d’un service d’inscription automatique au jeu-concours.


2. Participation
La participation au jeu-concours est gratuite et peut être déclarée non seulement de manière électronique mais également par écrit. Un participant participe au jeu-concours en remplissant le formulaire de participation et envoie ce dernier en cliquant sur une case, ou moyennant l’envoi d’une carte postale avec le mot-clé Participation à l’adresse de l’organisateur indiquée.


3. Données du participant
Pour participer à un jeu-concours, les données suivantes sont nécessaires : civilité, prénom et nom, adresse (rue, numéro de rue, code postal, localité), adresse e-mail, numéro de téléphone portable, numéro de téléphone fixe et date de naissance.


4. Durée du jeu-concours
Le jeu-concours est ouvert du 1er janvier 2019 au 31 mars 2020 sur différents portails, entre autres sur la page d’inscription https://jeuspecial.fr.


5. Gains
Différents prix sont attribués par tirage au sort entre les participants pour un prix total maximum de 5 000 €, dont un 1 année d'approvisionnement Royal Canin!.
Les prix sont attribués par tirage au sort entre les différents participants qui se sont inscrits sur les différents portails jusqu’à ce que le prix total maximum soit atteint.


6. Exigences
La participation au jeu-concours exige l’indication exacte et complète des données requises. La société CEOO Marketing GmbH a le droit d’exclure la participation de certains participants si des motifs légitimes sont établis, par exemple la violation des Conditions de participation ou la (tentative) de manipulation.
Les droits aux gains ne sont pas transmissibles, les impôts dus le cas échéant sont à la charge du gagnant.


7. Droits d’utilisation, libération et responsabilité
L’organisateur n’est pas tenu de vérifier les contenus mis à disposition par les participants quant aux violations éventuelles de droits de tiers. L’organisateur a toutefois le droit de les refuser lorsque ces contenus, selon son appréciation adéquate, sont illicites ou contraires aux bonnes mœurs.
En mettant à disposition des contenus, les participants déclarent en être l’auteur ou avoir obtenu le consentement de leurs auteurs et des personnes figurant sur les photos.
Les participants libèrent l’organisateur de toutes les prétentions de tiers qui découlent des contenus mis à disposition par les participants. Vous déclarez être disposé à soutenir l’organisateur dans la mesure de ce qui est tolérable dans le cadre de la défense de telles prétentions.


8. Règlement
Un paiement du gain en espèces ou son échange n’est pas possible. Un participant peut renoncer au gain. Dans ce cas le gain est attribué, à sa place, au prochain participant dans l’ordre des gagnants. Le tirage au sort des gains est effectué dans les 4 semaines suivant la clôture du jeu-concours.
Le gagnant est informé via l’adresse (postale ou e-mail) qu’il a indiquée ou au numéro de téléphone qu’il a fourni. Si la notification d’un gain s’avère infructueuse car la notification du gain n’aboutit pas en utilisant les coordonnées indiquées, ou le gagnant n’a pas pu être joignable au numéro de téléphone indiqué après trois tentatives au minimum et, si cela demeure infructueux, sans rappel dans un délai de cinq jours ouvrables, il est déchu de son droit au gain.
Si le participant a indiqué une adresse, la notification du gain est envoyée de préférence à une adresse (postale ou e-mail). La notification infructueuse à l’une des coordonnées indiquées (adresse e-mail ou postale) suffit pour constater l’échec de la notification du gain en ce sens. La notification d’un gain est ainsi réputée être infructueuse lorsqu’une invitation par e-mail, par voie postale ou par téléphone demeure sans réaction dans un délai de deux semaines à une adresse actuelle pour la notification du gain. Le droit à un gain est aussi déchu lorsque le gagnant ne retire pas le gain dans un délai de six semaines suivant la notification du gain.
Les gagnants sont informés au cours de ce délai par écrit, par e-mail ou par voie postale, ou au numéro de téléphone qu’ils ont indiqué et sont priés de donner confirmation.
Si un participant ne confirme pas l’acceptation du gain dans un délai de quatre semaines, le prochain participant se substitue à lui dans l’ordre des gagnants. Si les possibilités de contact indiquées sont erronées, l’organisateur n’est pas tenu d’effectuer des recherches sur les adresses exactes. Les désagréments causés par la communication de coordonnées erronées sont supportés par les participants.
Le gain est réglé uniquement au participant. Toute transmission du gain à un tiers est exclue.


9. Divers
Le jeu-concours est régi exclusivement par le droit suisse, à l’exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises. Il n’est pas dérogé aux dispositions contraignantes de l’État dans lequel le participant a son domicile habituel.
La juridiction compétente pour tous les litiges découlant de ces dispositions, qui en découlent ou qui résultent des relations juridiques y afférentes est le siège de l’organisateur à Zurich (Suisse), si le participant est un commerçant ou n’a pas de juridiction compétente générale en République fédérale d’Allemagne.